L’intégrale de la musique

Marc Vossen, CEO NGroup, la société qui regroupe en son sein Nostagie (+), Chérie et NRJ, résume en quelques mots leur action :"Avec #BoufféeDeCulture, nous voulons aussi participer, à notre manière, optimiste et engagée, au soutien de la culture dans notre pays. Nous nous sommes donné comme mission d’encourager et de promouvoir notre écosystème culturel local à travers toutes les personnes qui en vivent et le font vibrer : comédiennes, danseurs, techniciens, décoratrices, musiciens, designers, costumières, etc. Nous leur donnons la parole, d’abord, pour leur dire combien nous tenons à eux, à leurs émotions et à leurs passions et, ensuite, pour nous rappeler que l’art est essentiel dans nos vies, au service de la diffusion des idées et de l’ouverture à l’autre".  

Le projet #BoufféeDeCulture, imaginé en collaboration avec l’agence de communication Ogilvy Social.Lab, ce sont des interviews qui permettent au public et aux auditeurs de découvrir chaque jour une personnalité différente. Ces capsules seront diffusées en radio, bien sûr, mais aussi sur les réseaux sociaux, en vidéo et en podcast.

Aujourd’hui, 20 artistes ou représentants du secteur culturel ont déjà répondu avec enthousiasme à cette invitation et ont accepté de partager leur Bouffée De Culture. 

Ils et elles seront les premiers à partager avec le public belge leur #BoufféeDeCulture: Loïc Nottet, Typh Barrow, Kid Noize, Bendo, l'humoriste PE, Bénédicte Chabot, Frédéric François, Richard Ruben, Jean-Luc Fonck, Nicolas Draps, Marc Susini, Thierry Debroux, Alexandre Bouglione, Jerôme Branders, Carine Verstraeten, Pierre Alain Breeveld, Cathy Thomas, Michel Draguet, Jay Psar, Valérie Cornelis, Guitapapa, Jean-François Guillin, Thomas Zaorski et Lous & The Yakuza.