L’intégrale de la musique

Duo ShangAy

Toutes deux issues des conservatoires royaux de Bruxelles et Mons, Ingrid Schang et Myriam Ayari fondent le duo SchangAy en 2017. Enthousiastes et passionnées, les deux jeunes artistes se lancent à la redécouverte du répertoire pour violon et piano à travers une vision complice et personnelle.

Leurs curiosités les poussant sans cesse vers de nouveaux horizons, de la musique baroque au jazz, le duo SchangAy a vocation d'explorer différents styles et époques, approchant ainsi la musique dans tout son éclectisme. Enfin le duo met un point d'honneur à diffuser la musique classique en allant au contact du public et en développant des liens avec des Asbl et associations promouvant un art social et accessible à tous.

Réseau
Profils liés
Piano (interprète)
Myriam Ayari
Violon (interprète)
Ingrid Schang
Contacts
idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Duo ShangAy ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.