L’intégrale de la musique

C'est pas d'la Carotte

Festival musical et participatif : concerts, spectacles, jams, scène ouverte, murs d'expression, ect.

Le but principal du festival est de faire vivre la musique et les arts de rue, en donnant la chance à de jeunes et moins jeunes artistes de venir se produire sur une vraie scène de festival, devant un public toujours en quête de nouvelles découvertes musicales. De plus, le festival maintient une politique de prix bas, afin de rendre l’événement accessible à tous.

Description

Tous les ans au début du mois de septembre, le festival propose une programmation variée allant du rock au reggae en passant par le jazz festif ou encore le ska, mais aussi des fanfares, des compteurs d’histoires, des jongleurs, etc… Des murs d'expressions offrent aux festivaliers la possibilité de participer à la décoration des lieux, et la scène ouverte permet à quiconque de venir s’exprimer. Et le soir, après les concerts, la grande scène se libère pour une grande jam session ouverte à tous !

L'équipe du festival, jeune et passionnée, dans le cadre d’une organisation responsable et citoyenne, attache également une grande importance à la dimension durable de l’événement : en plus de construire une grande partie des infrastructures et du décor à l’aide de matériaux de récupération, le festival met en place des toilettes sèches et un système de gobelets réutilisables.

C’est pas d’la Carotte est un rendez-vous incontournable pour les adeptes de fêtes champêtres, de découvertes musicales, de rencontres fortuites, le tout dans un cadre bucolique et chaleureux !

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – C'est pas d'la Carotte ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.