L’intégrale de la musique

Angelic Voices

Angelic Voices est un choeur constitué de 40 femmes et issu de la région de Gembloux. Dirigé par Emeline Burnotte, il a pour ambition de réaliser des spectacles uniques et mis en scène par des chorégraphes. Son dernier spectacle, As time goes by, a été mis en scène par le danseur Nono Battesti.

Réseau
Profils liés
Chef·fes de chœur & Chef·fes de chant
Émeline Burnotte
Description

Angelic Voices a ouvert en septembre 2020 : il s’agit d’un chœur de femmes ambitieux composé d’une trentaine de choristes. Pour son premier projet As time goes by, Angelic Voices s’est concentré sur la musique jazz et broadway : standards de jazz, Mamma Mia, Hamilton, West side story,… Le choeur a produit en 2022 ses premiers grands concerts, à La Marlagne, accompagné de 7 musiciens et musiciennes et mis en scène par le chorégraphe et metteur en scène Nono Battesti.

L'équipe est constitué d'Émeline Burnotte à la directrice musicale, de Nono Battesti en tant que metteur en scène et d'Ève Beroux au piano.

Angelic Voices a collaboré avec les artistes Eve Beroux, Eline Mathelart, Julien Derenne, Pierre Malempré, Simon Lequy, Robin Di Marzio, Edwin Theophile et Jean Bertrand Sellom.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Angelic Voices ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.