L’intégrale de la musique

Sauvage

Réseau
Profils liés
Basse (interprète)
Fab DuBard
Batterie (interprète)
Marek Mosenski
Clavier (interprète)
Fab DuBard
Groupes & Projet solo (chanteur·euse·s)
Stien Bovijn
Laptop (interprète)
Fab DuBard
Entourage professionnel
Agences de placement & Booking
GO GO Booking
Contacts
Description

S ∆ U V ∆ G Ξ est un projet electronica/synthpop fondé à la fin 2016 par le producteur et multi-instrumentiste Fab DuBard.

S ∆ U V ∆ G Ξ est un projet electronica/synthpop fondé à la fin 2016 par le producteur et multi-instrumentiste Fab DuBard. Après plusieurs années à jouer du rock et des tournées dans les plus grandes salles et festivals en Belgique (AB, Botanique, Cirque Royal, Dour Festival, Francofolies de Spa...) et en Europe (Allemagne, France, Europe de l’Est...), l’ancien leader de dIPLOMAT commence à travailler sur de nouveaux morceaux dans un genre qu’il affectionnait plus jeune, la synthpop.

Quelques mois plus tard, il entame une collaboration avec une première chanteuse (Lauve) et enregistre un premier EP intitulé Part One – Unleashing, sous la bannière P.∆.N.T.H.E.R. Dans le même temps, le batteur anversois Marek Mosenski rejoint le projet et c’est en trio que le groupe se produit sur plusieurs festivals (Burgrock Festival, Maanrock Rally, Humo’s Rock Rally, Bear Rock Festival...) et remporte des concours importants. En décembre 2018, la quatrième plage de l’EP, The Race est publiée sur Constellation de Comportements par le label mythique Les Disques du Crépuscule. En mars 2019, la chanteuse Stien Bovijn (Sweats/projet solo) rejoint le projet qui change alors de nom pour devenir S ∆ U V ∆ G Ξ.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tou·te·s les professionnel·le·s de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Sauvage ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Contactez l'équipe de l'intégrale de la musique.