i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Olivier Penu

sous-catégories : Batterie (interprète) genres : Pop - Folk - Rock, Jazz, Musiques du monde & traditionnelles

Olivier Penu est né le 6 juin 1993 à Zele, près de Gent. Il commence suivre à des leçons de musique à 10. Après une année il fixe son choix sur la batterie. Il participe à des projets punks – et métal bands son groupe préféré à l’époque étant Metallica. À l’âge de 15 ans, il découvre la musique de jazz par les leçons d’ensemble de l’Académie de Lokeren.

Avec les années son intérêt et son amour pour la musique évoluent et à 18 il a décidé d’entrer au Conservatoire d’Anvers, où il suit les cours de Jan De Haas, Teun Verbruggen et Dré Pallemaerts. Après son bachelor, il étudie au Hochschule für Musik à Cologne avec Michaël Küttner et Jonas Burgwinkel comme professeurs. Il finit actuellement son Master à Brussel sous les conseils de Stéphane Galland. Olivier joue dans une variété de groupes s’étendant du jazz, au pop, en passant par l’Indie et le Rock Touareg.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Olivier Penu? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×