i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Give me 5 Prod.

sous-catégories : Maison de disques et label genres : Musiques Urbaines

Give me 5 prod.,label créé par Deparone.

Après avoir sorti deux Mixtape « la face C » en (2005) et « dès le dépar » en (2007).(avec son amis de longue date Velvet Sick)

En 2008, il sort « Give me 5″ et en 2009 « Give me 5″ en mode rasta, tout deux avec le même concept : 5 titres avec la crème de la crème des MC’s belges à 5€ .

La même année, il sort alors le premier DVD de rap belge contenant 2H45 de pur hip-hop (break-dance, graffiti, deejaying, beat-boxing et mc’s).Il fût dès lors récompensé de son travail par un award durant la nuit du festival HIP-HOPE.

Deparone décide de concrétiser la chose et de fonder le label « Give me 5″!

A son actif déjà une centaine de vidéos freestyle pour « Give me 5″ où on trouve essentiellement des rappeurs belges, ainsi que Medine, Youssoupha, Tunisiano, Aketo, Sat (Fonky family), La Fouine , Ali (45 scientifik), Bakar, Alonzo (psy4), Grodash,seth gueko,mister you, et les suivants arrivent…

En 2010, il a produit l’album. de Convok et continue à aller à la rencontre d’mc’s pour des vidéos freestyle.

En 2011,il sort la mixtape « MP5 T’es pas prêt » en téléchargement GRATUIT sur www.giveme5prod.com(déjà +de 6000 téléchargements)et sur www.streetlive.fr(statistique non connue).

Il se met à la réalistion de « clip » derrière sa caméra et à la réa,il prend avec lui Azzili Kakma pour les montages,et toujours Tembs pour les animations,génériques,et design.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Give me 5 Prod.? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×