i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

L'intégrale de la musique (IDLM)

sous-catégories : Centres de ressources

L’intégrale de la musique est une base de données au service du secteur musical, en accès entièrement gratuit. Idlm réunit sur un même site web, l’ensemble des acteurs qui font vibrer la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.

L’objectif poursuivi est la création d’une base de données de référence la plus exhaustive possible pour professionnaliser et soutenir le secteur musical en Fédération Wallonie-Bruxelles.

idlm en 5 points :

1. idlm est une base de données musicale évolutive, qui est accessible gratuitement. Les données récoltées sont exclusivement des données publiques.

2. idlm a pour objectif de recenser l’ensemble des acteurs intervenant dans le quotidien de toutes les musiques en Fédération Wallonie-Bruxelles. 

3.  idlm est organisée en 9 grandes catégories (artistes, médias, équipement & logisitique,... ) qui regroupent de nombreuses sous-rubriques. Un moteur de recherche permet d’accéder à des sélections précises.

4. idlm offre à l’utilisateur un accès simple et rapide à de nombreuses interconnexions entre les différentes pages et les différents profils qui les composent. idlm permet ainsi de savoir qui fait quoi… et avec qui !

5.  idlm est consultable sur tous les types d’appareils.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – L'intégrale de la musique (IDLM)? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×