L’intégrale de la musique

Lucy Echo

De multiples influences, des parcours qui se croisent et s’entrecroisent, une passion commune pour la musique et un intérêt tout particulier pour le jazz: le groupe Lucy Echo brasse l’énergie et le talent de quatre musiciens aux horizons bien différents.

Réseau
Profils liés
Batterie (interprète)
Samuel Reissen
Chant, Prophet 8, MOOG
Claire Parsons
Groupes & Projet solo (chanteur·euses)
Charlotte Haesen
Guitare (interprète)
Philip Breidenbach
Synthé (interprète)
Charlotte Haesen
Description

Originaires d’Allemagne, du Luxembourg et de Belgique, Charlotte Haesen, Philip Breidenbach, Claire Parsons et Samuel Reissen ont tous fait le Conservatoire. C’est à Bruxelles qu’ils se sont (re)trouvés, formant un groupe touche-à-tout que chacun utilise à sa guise, mais en toute symbiose, comme terrain d’expression.
Car sur scène, les quatre artistes se succèdent les uns après les autres tantôt au micro, tantôt derrière les instruments, avec une facilité déconcertante et un résultat des plus original. «Chacun écrit, selon son inspiration, puis le travail se fait ensemble et les idées se développent. Il y a beaucoup de respect et de confiance entre nous», explique Charlotte Haesen.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Lucy Echo ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.