i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Quatuor Accroch

sous-catégories : Ensemble jusqu'à 5 musiciens (musiques classique et contemporaine) genres : Classique & Contemporain, Musiques du monde & traditionnelles (klezmer)

Constitué de 4 musiciens professionnels issus d'univers différents , le quatuor "Accroch’" a été fondé à Mons en 2006. Initié par la volonté de quatre amis voulant interpréter différents styles de musique allant de Piazzolla à Czardas, en passant par la musique Klezmer, le Jazz et le classique ( St Saens).

 

La particularité du quatuor est la recherche de nouvelles sonorités et de couleurs dans des œuvres classiques et contemporaines, en associant différents types d’instruments tel que le piano, l’accordéon, le violon ainsi que la guitare flamenco.

Il vous surprendra d'autant plus, avec les quelques compositions arrangées spécialement pour ce quatuor ainsi qu'avec les nombreux arrangements personnels des musiciens. Le quatuor "Accroch’" vous plongera dans un univers rempli de couleurs et de finesses musicales.

Les interprètes

Accordéon: Olivier Douyez

Violon: Loris Douyez

Piano: Géraldine Jockin

Guitare: Antonino Anzalone

Le répertoire

De Piazzola à Czardas, en passant par la musique Clezmer, le jazz et le classique (St. Saens), sous la forme d'un concert de deux fois quarante minutes entrecoupé d'une entracte de min. 20 minutes.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Quatuor Accroch? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×