L’intégrale de la musique

Electric)Noise(Machine

Electric)Noise(Machine est un expériment dead pop. Le trio développe une musique intense et énergique solidement bâtie sur un rapport basse/batterie (DFA1979, Lightning Bold), portée par un chant puissant (The Bronx, Refused) soutenu par des arrangements électroniques. C’est rock, c’est noise, c’est punk!

Réseau
Entourage professionnel
Maisons de disques & Labels
I For Us Records
Description

Après avoir multiplié les concerts en bonne compagnie (Tweak Bird, Retox, And So I Watch You From Afar, Red Fang….), le groupe est habitué aux scènes les plus rugueuses. Peu d’instruments, mais une utilisation maximale : une basse envoyée dans un mur d’amplis, une chaîne de pédales, une voix loopée et travaillée à la main, des sons électroniques amplifiés pour mieux respecter leur caractère d’instruments live. Et une batterie maltraitée et abusée qui vous marquera les tympans au fer rouge. Plus qu'un groupe, E)N(M est une machine. 

Labellisé BE for Music, electric)noise(machine est une formation francophone-flamande, mise en lumière par Court-Circuit et Club Plasma dans le cadre du LOUD Program 2015.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Electric)Noise(Machine ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.