i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

La Marlagne

sous-catégories : Centres culturels

Le Centre Culturel La Marlagne accueille prioritairement les acteurs du monde associatif (personnes morales) reconnus et /ou subventionnés par la Fédération Wallonie-Bruxelles, dont l’objet social relève du secteur culturel. Le Centre accueille également les acteurs du monde de l’enseignement (de tous les niveaux) et les pouvoirs publics (fédéral, communautaires, régionaux, provinciaux et communaux).

Le Centre Culturel Marcel Hicter La Marlagne n’est pas accessible aux sociétés commerciales et aux particuliers.
 

Ses missions sont de favoriser et d'aider toutes les initiatives visant à promouvoir la Culture dans toutes ses composantes (artistique, citoyenne, d'éducation permanente, de formation) en proposant un lieu de travail et d'hébergement à prix démocratique.

La Marlagne, à l’architecture audacieuse, a pour écrin un domaine boisé sur les hauteurs de Wépion.

L’espace dispose d’une infrastructure sécurisée et d’un équipement technique adaptés aux formations, séminaires, conférences, ateliers, résidences artistiques, espaces de détente.
La Marlagne offre aussi les services d’un restaurant d’entreprise et de larges possibilités d’hébergement.
Le Centre est géré par l’Administration Générale de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
 

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – La Marlagne? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×