i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Laure  Bellessa

Laure Bellessa

sous-catégories : Alto (interprète), Professeur(e) d'alto (académie), Professeur(e) de violon (académie) genres : Pop - Folk - Rock (folk), Musiques du monde & traditionnelles

Laure Bellessa a toujours mené son activité musicale en parallèle du monde littéraire. En France, elle entra dans la classe d'alto d'Alain Trésallet l'année de sa Licence en philosophie à La Sorbonne-Paris IV. En Belgique, elle finit ses études en Master spécialisé d'alto dans la classe de Paul De Clerck après deux années d'art dramatique. Sa double éducation lui a toujours donné l'envie de dépasser les frontières entre les domaines d'art et elle travaille actuellement avec un égal bonheur dans les mondes de la musique ancienne, romantique, moderne et de la musique contemporaine tout en continuant à enseigner les lettres et les mathématiques.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Laure Bellessa? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×