i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

AKDT

sous-catégories : Stages, Ateliers & Formations

Fondation Royale d'Utilité Publique : académie internationale d'été.

L'AKDT poursuit sa vocation : Etre un reflet et un prolongement de l'enseignement artistique en Fédération Wallonie-Bruxelles mais aussi et surtout, un lieu de rencontres, d'échanges et d'expérimentations basés sur la créativité. Nos stages résidentiels ou en externat couvrent un grand nombre de domaines d'expression artistique. Ils vont de l'initiation au perfectionnement et s'adressent à tous. L'AKDT, c'est quatre grands secteurs : les Arts plastiques, la Musique, les Danses et musiques traditionnelles et enfin, les Arts du spectacle. Pour chacun, un Conseiller artistique veille à établir une programmation cohérente et diversifiée, impulse des nouveautés, établit les contacts avec les pédagogues. La programmation de l'AKDT est donc en perpétuel renouvellement. Chaque année, près de 200 stages proposés et pas loin de 2000 stagiaires, Belges et étrangers, amateurs et expérimentés.

L'AKDT bénéficie du soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de Wallonie-Bruxelles International, des Provinces de Luxembourg, Hainaut et Brabant Wallon, des Communes de Neufchâteau et Libramont et les remercie. Leur appui est indispensable au maintien de la qualité artistique et pédagogique des stages.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – AKDT? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×