L’intégrale de la musique

Black Bleeding

Black Bleeding fut fondé fin 98 dans le sud de la Belgique par quatre fous dangereux amoureux de riffs torturés et de rythmiques apocalyptiques réunis par une même passion du metal. Après 2 démos en 2000 et 2002, les protagonistes se séparèrent pour devenir poivrots, pédophiles, ou pire : ministres.

Description

DürAlexx (G) se retrouva seul avec sa haine. Il croisa Balmuzette (ex-Dust, ex-Disjonctor et plein d’autres) au bar et lui fit une proposition indécente... Après avoir usé quelques bassistes et sorti 2 CDs Worship (2003) et The Awakening, Black Bleeding est stabilisé (pas mentalement !) en trio avec LE Fred Pisoni (ex-Grinded Artery et autres) à la basse. Le CD The Great Satan sort en 2009. Il reçoit d’excellentes critiques, mais pas autant qu'Age of Disgrace de Pestifer quand même. Black Bleeding se situe quelque part entre le Brutal Death, le Grind, le Black Metal, Poje, Monty Python et Yvette Horner. Ne manquez pas Black Bleeding, le seul certificat de ramonage auditif reconnu par les assurances incendie.

À l’écoute
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Black Bleeding ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.