i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

L'Horloge du Sud

sous-catégories : Club & Café-concert

Pour vos événements associatifs et festifs, réunions, conférences, débats, anniversaires, ...notre salle polyvalente est disponible à la location.

L'Horloge du Sud, c'est 2 grands plateaux offerts au public :

Le café restaurant

  • 86 places assises,
  • Matériel complet de sonorisation pour des concerts,
  • Kiosque culturel et coin affiches pour des évènements en rapport avec l'art, la culture, le quartier, le Sud, la citoyenneté.

Agréablement ouvert sur le carrefour formé par la rue du Trône et la chaussée de Wavre, grâce à trois grandes baies vitrées. Belle salle des années 50, conçue pour une acoustique optimale. Ses boiseries encadrent un énorme miroir qui agrandit et illumine la salle de manière exceptionnelle.

La salle polyvalente, à l'étage.

Disponible à la location : pour vos événements privés (conférences, débats, expositions, cours, dîners et activités festives, ...).

  • 60 personnes confortablement assises, 80 personnes debout
  • Matériel audiovisuel autonome pour la musique, 2 micros sur pied, 1 micro sans fil pour les conférences et les débats, un projecteur ainsi qu’un écran géant servant régulièrement pour les séances de cinéma ou la retransmission d'événements culturels et sportifs concernant l'Afrique..

Très lumineuse aussi, grâce à la même orientation sud-est et aux 3 grandes baies vitrées, elle peut être entièrement occultée, grâce à des tentures réalisées avec du tissage traditionnel africain. Elle est totalement isolée du café restaurant, y compris au niveau sonore.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – L'Horloge du Sud? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×