i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Veals & Geeks

Veals & Geeks

sous-catégories : Disquaires & Magasins de disques (vente et achat)

Au centre du quartier de Bruxelles comptant le plus de magasins de disques -tous d'occasions- celui-ci ne fait pas mentir la règle du seconde main. "Nous sommes spécialisés en garage et rock sixties, explique le vendeur Maxime. Mais devant la rareté des originaux, le patron Stan a décidé de stocker également des disques neufs, des rééditions ou des sorties contemporaines." Le vinyle prédomine à environ 70% et est à destination d'une clientèle notamment française, intéressée par le "moins cher et plus calme" de Bruxelles. Aux côtés des classiques MC5/Stooges/ Seeds, on trouve du garage japonais ou du prog italien, acheté par "un mélange de jeunes et de vieux (sic), ces derniers ayant liquidé leurs vinyles au début des années 90 quand le CD est arrivé". Un rayon de littérature spécialisée nous y instruit ardemment. © Philippe Cornet

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Veals & Geeks? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×