i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Marie Lagaditis

Marie Lagaditis

sous-catégories : Professeur(e) de flûte traversière (académie), Professeur(e) de musique de chambre instrumentale (académie), Professeur(e) d'ensemble instrumental (académie), Flûte traversière (interprète)

Marie Lagaditis commence la flûte traversière à l’âge de neuf ans à l’Académie de La Hulpe avec Alejandro Bérési. Après avoir obtenu sa licence avec grande distinction au Conservatoire royal de Musique de Bruxelles dans la classe de Gérard Noack et Baudoin Giaux, elle part se perfectionner au Conservatoire de Rotterdam auprès de Vincent Cortvrint.

Elle est lauréate de plusieurs concours internationaux tels que le concours “jeunes espoirs” (Meaux-France), le concours de l’UFAM (Paris-france) et elle obtient une distinction au concours Lyons (Bruxelles-Belgique).

Passionnée par la carrière de musicienne d’orchestre, Marie joue régulièrement dans divers orchestres belges et hollandais comme Orkest van het Oosten, Limburgs Symfonie Orkest, l’Orchestre de la Force Aérienne Belge,…

Marie se consacre également à l’enseignement. Elle enseigne au Conservatoire Balthasar-Florence de Namur et est professeur titulaire à l’Académie de Nivelles.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Marie Lagaditis? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×