i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Thierry Migliorini

sous-catégories : Professeur(e)s de chant (conservatoire & IMEP)

Diplômé du Conservatoire royal de Liège et de l’Institut de réhabilitation vocale de New York, Thierry Migliorini a enseigné le chant à l’Université des arts de Tallinn (Estonie) et est professeur invité à l’Université des Beaux-Arts de Shangai, Qingdao (Chine). Il travaille le coaching vocal en Belgique, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Estonie, au Brésil et en Chine, anime des stages de voix pour les A.P.M (Association pour le développement du management) à Paris, et est maître de stage pour la formation vocale, respiratoire et oratoire pour différentes sociétés privées. Sa carrière lyrique l’a conduit sur toutes les scènes d’Europe pendant vingt ans, ainsi que sur plusieurs plateaux de télévision en France. Il a réalisé de nombreux enregistrements discographiques (I Masnadieri, Fedora, La Veuve joyeuse…).

Est diplômé du Conservatoire Royal de Musique de Liège

Est professeur au Conservatoire Royal de Musique de Mons

Travaille depuis 10 ans comme Coach Vocal en Belgique, en France, en Allemagne et en Hollande

Travaille pour des artistes lyriques, de variétés et de Rock et de Jazz, pour des firmes de disques

Travaille pour l’Eurovision, pour V.T.M

Anime des stages de voix pour les A.P.M (Association pour le développement du management) à Paris

Maître de stage pour la formation vocale, respiratoire et oratoire pour des sociétés privées (L’Oréal, Sandofi, Aventis, Cora et Carrefour)

Sa carrière l’a conduit sur toutes les scènes d’Europe pendant 20 ans, il travaille pour les émissions de Jacques Martin, Eve Ruggieri, Michel Picquemal, Marc Soustrot, le festival de Bregenz, le festival de Ludwigsburg, enregistre le « Pays du Sourire », « La Petite Messe Solennel » de Rossini, avec l’orchestre Philharmonique de Liège en 2004, pour la B.R.T, pour France 3 et Antenne 2, il a aussi travaillé avec la RAI et dernièrement a chanté à l’opéra de Gand pour les fêtes annuelles.

Il a aussi quelques enregistrements à son actif : « I Masnadieri, Fedora, La veuve Joyeuse et quelques Offenbach »

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Thierry Migliorini? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×