i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

La Tentation

sous-catégories : Stages, Ateliers & Formations, Lieu occasionnel de concerts

La Tentation se profile comme un centre culturel bruxellois, un lieu intergénérationnel, une structure qui réunit toutes les communautés, générations et classes sociales et qui apporte des échanges et des rencontres à l'échelle du quartier et de la Ville de Bruxelles.

Situé au coeur de Bruxelles, le bâtiment de La Tentation, qui était à l'originie un magasin de tissus, a été rénové et inauguré en 1997 après un grand incendie par une première génération de galicien immigrés à Bruxelles. Le Centro Galego de Bruxelas a été créé au départ dans le but de développer et de promouvoir la culture galicienne.

Aujourd'hui La Tentation se profile comme un centre culturel bruxellois, un lieu intergénérationnel, une structure qui réunit toutes les communautés, générations et classes sociales et qui apporte des échanges et des rencontres à l'échelle du quartier et de la Ville de Bruxelles. Nous comptons grand nombre de membres adhérants et sympathisants qui participent activement à toutes nos activités chaque semaine.

Une nouvelle équipe à été créée, constituée de jeunes galiciens et bruxellois, de voisins, de gens motivés et désireux de créer de belle choses. L'objectif est de promouvoir et de développer les projets interactifs de musique et de danse à Bruxelles.

La Tentation est aussi une salle d'événement privés. Très prisées par les sociétés, associations et organisation socioculturels, ONG, Partis politiques, et autres privés pour y organiser leurs fêtes de personnel, banquets, conférences, colloques,... mais aussi mariages, baptèmes,...

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – La Tentation? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×