i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Claire  Hallet

Claire Hallet

sous-catégories : Professeur(e) d'alto (académie), Professeur(e) de violon (académie)

Née à Arlon, Claire Hallet commence les études musicales au Conservatoire de Huy, où elle obtient la Médaille du Gouvernement pour le violon . Elle poursuit ses études au Conservatoire Royal de Liège et y obtient les Premiers Prix de solfège, de violon et de musique de chambre.
Elle a travaillé avec Jean-Claude Kromenacker, Emmanuel Koch, Léopold Douin, Eric Melon, Cécile Evrard, et a participé à des stages auprès de Véronique Bogaerts et Ronald Zollman (orchestre).
Elle a été membre de l'Orchestre Forlane (P.Davin et P.Baton), de l'Orchestre de Chambre de Huy (J.C Kromenacker) et a effectué des remplacements au sein des orchestres de l'O.R.W et de l'O.P.L.
Elle est professeur de violon au Conservatoire de Musique de Huy depuis 1989 et joue en formation de chambre (Festival des Dimanches d'Eté aux Minimes à Bruxelles, Saint-Louis et Saint-Remacle à Liège, Visé, Concerts Apéritifs au Centre Culturel de Huy).

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Claire Hallet? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×