i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Tamara  Caucheteux

Tamara Caucheteux

sous-catégories : Professeur(e) de claviers (académie), Professeur(e) de piano - accompagnement (académie), Professeur(e) de piano (académie)


Tamara Caucheteux est pianiste, professeur de piano, d’écriture, de musique de chambre et de formation musicale à l’académie de Spa et à l’académie Ourthe-Vesdre-Amblève en Belgique. Elle a étudié au Conservatoire Royal de Liège dans la classe de Jean Schils où elle a obtenu une licence de piano et de piano d’accompagnement. Elle est également en possession d’un premier prix de solfège, d’harmonie écrite et d’un master spécialisé en écriture classique. Elle a réalisé un perfectionnement pianistique en Italie à Rome et à Perugia auprès de Marco Albrizio et a obtenu des bourses de la Fondation Darchis et de la Fédération Wallonie-Bruxelles International pour séjourner à l’Academia Belgica de Rome durant une année. Le cd Des 6 nocturnes de Fauré enregistrés chez sheva collection vient de sortir. Tamara Caucheteux a également deux publications de ces compositions chez Bayard-Nizet: "Spirale" pour saxophone et piano et "l'Eau et les rêves" pour soprano et piano.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Tamara Caucheteux? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×