i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Jonathan  De Neck

Jonathan De Neck

sous-catégories : Accordéon (interprète) genres : Jeune Public, Jazz, Musiques du monde & traditionnelles, Musiques Urbaines, Chanson

Jonathan De Neck est né en 1985. Accordéoniste et compositeur diplômé du Conservatoire Royal de Liège (BE), il est membre de plusieurs projets, explorant une grande variété de styles musicaux, comme la world, le folk, les spectacles pour enfants, le jazz ou encore le rock et les musiques urbaines : Diab Quintet, Récital Boxon, Les Déménageurs, Echelles et Toboggans, Mary M, Tali Toké, Balbuzar et Ialma. 

Avec ces divers ensembles, il se produit en Belgique et à l’étranger (France, Pays-Bas, Luxembourg, Portugal, Espagne, Allemagne, Autriche, Suisse, Canada, Etats-Unis). Il a aussi participé à l’enregistrement ou fait partie des groupes suivants: Dazibao, Knopf Quartet, Bali Murphy, Géraldine Cozier, Laïs, ...

Il compose pour le théâtre (Théâtre de Galafronie, Théâtre Isocèle, Théâtre du Léviathan, Lynx Compagnie, Rideau de Bruxelles) et donne des stages. 

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Jonathan De Neck? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×