i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Catherine Crickboom

sous-catégories : Professeur(e)s de formation musicale (académie), Professeur(e)s d'ensemble instrumental (académie), Violoncelle (interprète), Professeur(e)s - autre (académie) genres : Classique & Contemporain

Catherine Crickboom commence l’apprentissage du violoncelle à 8 ans au Conservatoire de Verviers avec Chantal Van Rode.

A 18 ans, elle est admise à l’Institut Supérieur de Musique et de Pédagogie (IMEP) à Namur dans la classe de Justus Grimm, puis poursuivra son cursus avec Sébastien Walnier et Eric Chardon.

Désireuse de transmettre sa passion pour la musique, elle obtient également un Master didactique en formation musicale en juin 2011 à l’IMEP.

Passionnée par la musique de chambre et d’orchestre, elle participe à des projets musicaux de styles très différents, allant de la musique classique à la variété. Catherine enseigne aujourd’hui le violoncelle et la formation musicale à l’Académie de Welkenraedt et au Conservatoire de Verviers.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Catherine Crickboom? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×