i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Laurence  Van Rode

Laurence Van Rode

sous-catégories : Professeur(e) de violon (académie), Violon (interprète) genres : Classique & Contemporain

Laurence Van Rode a débuté le violon dès l’âge de six ans avec Yuri Braginsky et a obtenu un premier prix de violon avec distinction dans sa classe au Conservatoire Royal de Mons. Elle poursuit son parcours au Conservatoire Royal de Liège où elle obtient un premier prix avec distinction ainsi qu’une licence de musique de chambre avec distinction dans la classe de Mr Bassinne ; une licence de violon avec distinction dans la classe de Mr Koch ainsi qu’une agrégation pour l’enseignement avec distinction dans la classe de Mme Gobbe-Leclercq.

Elle est actuellement professeur de violon au Conservatoire de Verviers, professeur de violon et de formation musicale à l’Académie de Malmedy. Parallèlement, elle évolue en tant que violoniste au sein de diverses formations orchestrales en Belgique et à l’étranger (France, Luxembourg, Ile de la Réunion,…) notamment avec l’Ensemble Orchestral Mosan, l’Euro Symphonic Orchestra, Solaris et l’Opéra Royal de Wallonie.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Laurence Van Rode? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×