i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Carnaby Records

sous-catégories : Disquaires & Magasins de disques (vente et achat)

Après la fermeture du Caroline Music de la rue de l'Université en mai 2010, il semble bien que Carnaby soit le dernier disquaire indépendant liégeois, coincé entre les chaînes étrangères Fnac, Media Markt, Free Record Shop et Saturn... Alors oui, le quartier souffre du deal et la boutique spartiate évoque sensiblement une échope clandestine en pleine guerre de Yougoslavie, mais ceux qui aiment a) le vinyle b) le vintage authentique, prendront le train. Rien de neuf à acheter mais des raretés comme le premier LP de King Crimson -150 euros quand même- ou le premier volume vagissant de Can, 37 boules. L'endroit existe depuis un quart de siècle et fait de la résistance avec un catalogue qui va "des Beatles à Kasabian". Bonnes tranchées. © Philippe Cornet

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Carnaby Records? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×