i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Fabienne Martin

sous-catégories : Professeur(e)s de guitare (académie)

Fabienne Martin a obtenu le premier prix de Guitare ainsi que le diplôme de Méthodologie de la guitare au Conservatoire Royal de Musique de Liège. Elle est également porteuse du diplôme d’Education musicale du premier degré octroyé par le Jury d’Etat. Elle a été pendant de nombreuses années professeur d’éducation musicale dans l’enseignement secondaire obligatoire, et a animé des ateliers d’éveil. Elle est actuellement professeur de guitare classique à l’académie de Chênée ainsi qu’à l’Ecole de musique de Wiltz (Luxembourg) et continue ses recherches au niveau de la détente, de la créativité et de l’enseignement semi-collectif. Dans son cours, elle favorise tant le jeu seul qu’à plusieurs – avec occasionnellement la création d’un orchestre de guitares - et propose une ouverture au répertoire de la chanson française et à l’accompagnement.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Fabienne Martin? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×