i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Camille Pla

sous-catégories : Professeur(e)s de guitare (académie), Professeur(e)s d'ensemble instrumental (académie), Guitare classique (interprète), Professeur(e)s de guitare (conservatoire & IMEP) genres : Classique & Contemporain

Camille Pla, née en 1980 à Antibes, commence ses études musicales au conservatoire d’Antibes avec Antonio Gil.

En 1999, elle obtient le 1er Prix de guitare avec Félicitations de ce conservatoire, le prix de la ville d’Antibes, et le 1er prix de guitare, avec distinction, du Conservatoire National de Région de Nice, dans la classe de Pascal Polidori.

En 2000, elle obtient avec grande distinction le 1er prix de guitare du Conservatoire Royal supérieur de Musique de Bruxelles dans la classe d’Hugues Navez, puis celui de solfège et de musique de chambre. Elle obtient la même année le prix du conseil général des Alpes maritimes. Toujours au Conservatoire de musique de Bruxelles, elle obtient ensuite avec distinction la licence et l’agrégation dans l’enseignement de la guitare. Son répertoire s’étend de Bach ou Luis Milan jusqu’aux compositeurs actuels en passant par de nombreuses pièces de musique de chambre, ce qu’elle affectionne particulièrement.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Camille Pla? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×