i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Le Jardin de ma Soeur

Le Jardin de ma Soeur

sous-catégories : Lieu occasionnel de concerts

Le café-théâtre "Le Jardin de ma Sœur" est né en 1994 à l'extrémité de l'ancien Grand Béguinage de Bruxelles, sur un des quais du vieux port de Bruxelles où œuvrent encore les fantômes des ouvriers dockers et où passent encore ceux des béguines en longues mantes noires.

 

L'estaminet "Le Jardin de ma Sœur" ouvre ses volets dès 20 heures, du mardi au samedi, jusqu'à 1 heure du matin. Vous pouvez y déguster au calme vos boissons favorites. Le quartier du vieux port de Bruxelles change tout doucement. On y rencontre de plus en plus souvent de nouvelles têtes, venant de tous les horizons et de toutes les parties de l'Europe. Le quartier change mais n'en perd pas pour autant sa bonhommie de village.

Quoi de plus convivial qu'un lieu clos, mi-salon, mi-café, chaleureusement décoré où l'on peut siroter son verre en assistant à un spectacle. C'est ça le café-théâtre.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Le Jardin de ma Soeur? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×