i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Thierry Corsyn

Thierry Corsyn

sous-catégories : Professeur(e) de bugle (académie), Professeur(e) de cor (académie), Professeur(e) de cornet (académie), Professeur(e) de cuivres (académie), Professeur(e) de trompette (académie)

Début des études musicales aux académies de Woluwé-Saint-Pierre (Médaille du gouvernement 1977 pour la trompette dans la classe de Mr René Renotte) et Uccle (perfectionnement de solfège 1977). Au Conservatoire Royal de Mons : Premier prix de trompette et diplôme d’aptitude pédagogique à l’enseignement de la trompette (classe de Mr André Marchal). Musique de chambre études commencées à Mons (premier prix), et poursuivies : Au Conservatoire Royal de Bruxelles : Diplôme supérieur de musique de chambre (classe de Mr Alphonse Spineux) Perfectionnement du jeux de la trompette auprès de Mr Alphonse Spineux. Nombreuses prestations au sein de l’Orchestre National de Belgique. Professeur de trompette – trombone – cor aux académies d’Uccle (depuis 1985) et de Bastogne (depuis 1984) Egalement professeur de trompette aux académies de Schaerbeek (depuis 1994) et Watermael-Boitsfort (depuis 2004).

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Thierry Corsyn? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×