i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Anne Gennen

Anne Gennen

sous-catégories : Saxophone (interprète), Professeur(e)s de clarinette (académie), Professeur(e)s de saxophone (académie), Professeur(e)s d'ensemble instrumental (académie) genres : Jazz, Musiques du monde & traditionnelles, Pop - Folk - Rock

Anne Gennen commence le saxophone à l’âge de 8 ans et joue dans la fanfare de son village. Elle étudie au Conservatoire royal de Musique de Liège où elle obtient un prix de saxophone et des diplômes supérieurs de solfège spécialisé et de musique de chambre dans la classe de Jean-Pierre Peuvion.

 

Elle se forme à l’improvisation et au groupe avec Garrett List et Michel Massot. Elle a dirigé une fanfare, joué avec l’Orchestre Philarmonique de Liège, l’Opéra royal de Wallonie, We are not Flowers, Olivier Thomas, dans des spectacles de rue avec Les Passeurs de Rêves, un spectacle pour enfant Le jour où Franklin mangea le soleilThe Riffing Society (Garrett List Quintet), Riffing the Dance-Dancing the Riff (+ Bud Blumental dance company)... Actuellement, elle enseigne le saxophone à l’Académie de musique de Malmédy et se produit avec les groupes Funk Sinatra, Crac Boum Rue, l’Orchestre Vivo !, Les Anchoises ...

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Anne Gennen? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×