i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Lise  Daulmerie

Lise Daulmerie

sous-catégories : Alto (interprète), Professeur(e) de violon (académie), Professeur(e) de formation musicale (académie)

Lise Daulmerie, née à Tournai, débute l'étude du violon à l'Académie de Péruwelz dans la classe de J.Jospin. En 2003, elle est lauréate du Concours Deru à Verviers. Elle entre à l'IMEP dans la classe de J.-F. Chamberlan et obtient son master spécialisé en 2010. Depuis 2009, elle se perfectionne avec L.Prunaru et récemment avec G.Millet. En 2010, elle obtient le baccalauréat d'alto dans la classe de N.Shi avec qui elle poursuit un master spécialisé. En tant que soliste, elle joue divers concertos aussi bien à l'alto qu'au violon avec l'Orchestre royal de Chambre de Wallonie entre autres... Elle est souvent sollicitée pour jouer dans divers orchestres dont Les Musiciens d'Europe, l'Orchestra european del Academia Arti Discanto...

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Lise Daulmerie? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×