i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Michel Debrulle

Michel Debrulle

sous-catégories : Batterie (interprète), Composition, Direction (organisme), Percussions (interprète) genres : Jazz, Musiques Urbaines

Michel Debrulle a étudié la musique à Liège, en Belgique, mais aussi aux Etats-Unis, dans la classe du tromoniste Garrett List, avec qui il se retrouvera sur scène pour de nombreux projets. Attiré par les formes de les plus avant-gardistes du jazz et de la musique improvisée, il a fondé Trio Bravo avec Fabrizio Cassol et Michel Massot.

Ensemble, ils ont enregistré plusieurs albums sur le label Igloo et ont tourné à travers toute l’Europe rencontrant un réel succès. Michel Debrulle joue également dans différents projets de musique contemporaine. Il a travaillé entre autres avec : Denis Chancerel, David Chevallier, Denis Charolles, Catherine Delaunay-Despas, Christophe Monniot... Il se produit également en solo et avec des compagnies de danse; par ailleurs, il enseignement la musique.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Michel Debrulle? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×