i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Bruce Richards

sous-catégories : Cor (interprète), Professeur(e) de cor (conservatoire & IMEP), Professeur(e) de lecture et transposition (conservatoire & IMEP) genres : Classique & Contemporain

Bruce Richards est né en 1963 à Kalamazoo, dans l’état du Michigan aux Etas-Unis. Il a étudié le cor auprès de Neil Sanders, Johnny Pherigo et Francis Orval. Cor solo a l'Orchestre Philharmonique royal de Liège depuis 1991, Bruce Richards est également membre de l’Ensemble Ictus de Bruxelles, ainsi que l’un des fondateurs du Liège Horn Quartet, avec lequel il a par ailleurs réalisé deux enregistrements, Esquisses et Modern Classics. Bruce Richards a également dispensé des masterclasses à l’Institut Supérieur de Musique et de Pédagogie (IMEP) à Namur. Il est également actif au sein du projet Brass Label.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Bruce Richards? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×