i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Elisabeth Wybou

sous-catégories : Violon (interprète)

De nationalité belge et suisse, la violoniste Elisabeth Wybou a accompli ses études au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles jusqu'à l'obtention du diplôme supérieur de violon avec la plus grande distinction dans la classe de Véronique Bogaerts. Elle s'est ensuite perfectionnée au Royal College of Music à Londres avec Yossi Zivoni, puis à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth auprès d'Augustion Dumay et du Quatuor Artemis.

Elisabeth Wybou se produit très régulièrement en concert comme soliste ou chambriste, notamment au sein du Quatuor Kryptos et de l'Ensemble Mendelssohn, en des lieux privilégiés et lors de festivals renommés tant en Belgique qu'à l'étranger.

Lauréate de nombreux prix et plusieurs concours internationaux, cette jeune violoniste a été soutenue par la Fondation Nancy Philippart jusqu'en 2010.

 

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Elisabeth Wybou? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×