i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Georges Englert

Georges Englert

sous-catégories : Guitare (interprète), Professeur(e) - autre (académie), Professeur(e) de musique de chambre instrumentale (académie)

Après des études musicales couronnées par les diplômes supérieurs de guitare et de musique de chambre au Conservatoire royal de Liège (Belgique), Georges Englert se perfectionne auprès de Roberto Aussel (France - Argentine), Hans de Weerd (Hollande), Michel Sadanowsky (France). Il donne des concerts en solo et en formations diverses de musique de chambre en Belgique et à l'étranger (France, Tunisie, Pologne). Il est membre fondateur du trio Cadenza (guitares), du duo « Sonoridad » (guitare et violoncelle), du duo Oro (chant-guitare) et a fait partie du trio Cecilia (chant-piano-guitare).

Il a effectué des enregistrements avec le trio Cadenza, le duo Sonoridad et le trio Cecilia. Il a participé à diverses expériences dans le domaine de la chanson française (arrangements, accompagnement à la guitare et à la guitare électrique basse). Il a à son actif des compositions pour guitare seule, pour trio de guitares, pour guitare et violoncelle et un quintette pour chant ou hautbois, flûte, violon, violoncelle et piano Il collabore occasionnellement avec l'Opéra Royal de Wallonie et enseigne la guitare et la musique de chambre.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Georges Englert? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×