i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Académie de musique de Woluwé-Saint-Pierre

sous-catégories : Académie de musique

Les cours dispensés par l'établissement se répartissent en trois grands domaines artistiques et sont organisés sur 4 implantations : Centre, Joli-Bois, Chant d'Oiseau et Wezembeek-Oppem.

L'Académie de Musique de Woluwé-Saint-Pierre a vu le jour en 1922. Au fil du temps, elle n'a cessé de grandir et de s'enrichir avec de nouveaux cours et disciplines au point qu'elle compte aujourd'hui plus de 1200 élèves répartis dans les multiples classes de musique, théâtre ou danse. C'est grâce à la qualité de son enseignement, et à l'enthousiasme de ses professeurs et directeurs qu'elle a acquis une renommée certaine et la place qu'elle occupe dans le cadre artistique de Bruxelles. Les cours dispensés par l'établissement se répartissent en trois grands domaines artistiques et sont organisés sur 4 implantations : Centre, Joli-Bois, Chant d'Oiseau et Wezembeek-Oppem.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Académie de musique de Woluwé-Saint-Pierre? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×