i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Académie de musique de La Hulpe

sous-catégories : Académies de musique

L'Académie de musique et des arts de la parole de La Hulpe est définie comme "établissement secondaire artistique à horaire réduit". Elle dépend de la Commune de La Hulpe (Pouvoir organisateur) et est subsidiée par la Fédération Wallonie-Bruxelles

L'Académie de musique et des arts de la parole de La Hulpe est définie comme "établissement secondaire artistique à horaire réduit". Elle dépend de la Commune de La Hulpe (Pouvoir organisateur) et est subsidiée par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle propose deux domaines d'enseignement : - Le domaine de la musique ; - le domaine des arts de la parole. Pour chacun de ces domaines, les cours sont classés en : - cours de base (collectifs et semi-collectifs) ; - cours complémentaires (collectifs). Les cours de base sont organisés en filières de formation et de qualification pour enfants et adultes.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Académie de musique de La Hulpe? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×