i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Académie de musique de Jodoigne

sous-catégories : Académies de musique

L'Académie propose, dans un cadre convivial et familial, des cours de formation artistique dans les trois domaines d'enseignement que sont la Musique, la Danse et les Arts de la parole et du théâtre.

L'Académie de la Ville de Jodoigne a ouvert ses portes en 1986 et accueillle plus de 600 élèves. En quelques années, l'Académie est devenue une institution importante et appréciée du paysage culturel de l'entité. Elle propose, dans un cadre convivial et familial, des cours de formation artistique dans les trois domaines d'enseignement que sont la Musique, la Danse et les Arts de la parole et du théâtre. Les cours s'adressent aux jeunes enfants dès 5 ans, aux adolescents ainsi qu'aux adultes et sont encadrés par une trentaine de professeurs diplômés, artistes et pédagogues formés dans les Conservatoires Royaux et Ecoles Supérieures d'Art. Les cours se donnent de septembre à juin, à raison de 1 (filière préparatoire), 2 à 3 périodes par semaine (1 période de cours = 50 minutes).

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Académie de musique de Jodoigne? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×