i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Vicky Vaernewyck

sous-catégories : Professeur(e)s de flûte traversière (académie), Professeur(e)s de formation musicale (académie), Professeur(e)s de piccolo (académie)

Professeur de flûte à l'académie de musique de Bouillon.

Je suis née le 6 février en 1974 à Waregem. À partir de mes 9 ans, j’ai commencé à fréquenter l’académie de Waregem. Et l’année d’après, j’ai débuté le cours de flûte traversière. J’ai fait partie de plusieurs ensembles et harmonies, notamment le “Bevers Harmonieorkest”.

En 1992, j’ai commencé mes études supérieures au Conservatoire de Gent. J’ai combiné mes études de musique et de pédagogie. Mon grand exemple et professeur était Philippe Benoit, et Alex Roosemeyers assurait les accompagnements au piano. En 1997, j’ai obtenu une licence en flûte traversière avec distinction; j’ai également obtenu mon diplôme en pédagogie.

Mes premières expériences de travail : les académies de Kuurne, de Waregem, de Kortrijk, d’Izegem, de Roeselaere et de Destelbergen.

Depuis 1998, je suis professeur de flûte à l'académie de musique de Bouillon.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Vicky Vaernewyck? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×