i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Maison de la Culture de Marche-en-Famenne

Maison de la Culture de Marche-en-Famenne

sous-catégories : Centres culturels

La Maison de la Culture Famenne-Ardenne (MCFA), est reconnue en qualité de Centre Culturel Régional de catégorie 1 par la Communauté française. Sa zone d’action s’étend dans un rayon de 45 km autour de Marche, du nord de la Province de Luxembourg, au sud de la Province de Liège et à l’est de la Province de Namur.

Sa programmation variée et de grande qualité est ouverte à toutes les tendances. Ainsi, chaque année, plus de 80 pièces de théâtre, concerts, spectacles pour enfants et expositions sont proposés. Danse, cirque, musique, théâtre, création artistique, cinéma, arts plastiques, ateliers, stages, toutes les disciplines culturelles sont représentées, pour le plus grand plaisir du public, à savoir près de 25 000 personnes par an ! Les activités s’adressent à tous les groupes (scolaires, familles, touristiques, …) mais aussi à toutes les tranches d’âges, des plus petits aux plus âgés. Organisant ses activités aussi bien à Marche que dans la région (Festival Noël au Théâtre, Concerts du Triangle des Belles Muses, ExpoHomes, …) la MCFA prône ainsi la proximité et l’accessibilité.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Maison de la Culture de Marche-en-Famenne? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×