i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Centre Culturel Régional de Dinant

sous-catégories : Centre culturel

Le Centre Culturel Régional de Dinant est une ASBL régie par un décret, dont l'organisation s'articule comme un arbre avec, pour tronc principal, une philosophie générale d'action basée sur le principe du partenariat.

Autour de cette ossature se développent différents secteurs d'activités: - les partenariats avec des acteurs institutionnels, culturels, associatifs,... - la Saison (théâtre, musique, danse,…); - les Rendez-Vous Fun-en-Bulles (saison Jeune Public); - la saison Cinéma; - les Expositions; - les Projets globaux; - une programmation Ecoles aux Spectacles; - la Défense du Patrimoine. Mais aussi : - Prospect 15 – Expérience de Transcommunalité Coordonnée de l'Arrondissement de Dinant; - La Maison de la Pataphonie; - l’Association Internationale Adolphe Sax. Ainsi que des infrastructures: deux salles de spectacles, deux salles de réunion, des salles d'exposition,...

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Centre Culturel Régional de Dinant? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×