i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Centre Culturel d'Evere - L'entrela'

sous-catégories : Centres culturels

Le Centre culturel d’Evere se doit d’être le carrefour entre les différents tissus associatifs et le citoyen. Ses activités principales sont axées sur la convivialité, l’échange, la rencontre, sauvegardant un esprit de proximité qui fait le charme de ce coin de Bruxelles.

Il développe son action aussi bien horizontalement que verticalement :

Organisation dans le cadre de son Centre d’expression et de créativité d’un large éventail d’ateliers (théâtre, arts plastiques, atelier de voix, de percussion, etc.) tout au long de l’année. Les animateurs accueillent également les enfants après l’école dans les ateliers extrascolaires. Aussi, des stages sont organisés durant les vacances scolaires. Organisation de formations en informatique dans son Espace public numérique. Le Centre propose des cours d’alphabétisation et l’école de devoirs. Le Centre culturel développe également un programme de diffusion : concerts, pièces de théâtre, cinéma… La médiation culturelle a permis de développer un axe participatif fort, permettant aux habitants d’être les principaux acteurs de la culture à Evere. Plusieurs artistes ont également bénéficié d’un soutien à la création au Centre culturel d’Evere.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Centre Culturel d'Evere - L'entrela'? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×