i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Centre Culturel d'Engis

sous-catégories : Centres culturels

Plus de quarante ans qu'on crée, qu'on danse, qu'on chante, qu'on joue et qu'on s'épanouit au Centre culturel d'Engis ! Située en bord de Meuse, à Hermalle-sous-Huy (province de Liège), la structure dispose d'une salle de spectacle moderne équipée d'un gradin de 150 places. L'événement phare de sa saison : le festival des Tchafornis, dédié aux arts du cirque et de la rue, chaque premier week-end de juillet.

 

Lieu de diffusion, le Centre culturel d'Engis est aussi un espace de partage ou de mise en réseau. Son équipe organise des formations, des animations, des stages et ateliers, au travers du CEC (Centre d'Expression et de Créativité), et prône la participation citoyenne.

Fondé en 1972, le Centre culturel d'Engis est un centre culturel de catégorie 1+ reconnu et subsidié par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Centre Culturel d'Engis? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×