i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Centre Culturel de Sivry-Rance-Terre Chevrotine

Centre Culturel de Sivry-Rance-Terre Chevrotine

sous-catégories : Centres culturels

L'asbl Terre Chevrotine - Centre culturel local de Sivry-Rance est une association sans but lucratif créée le 27 février 1975. Cette association a son siège social à Sivry-Rance.

L’association a pour but de promouvoir le développement socioculturel de l’entité de Sivry-Rance et accessoirement des communes limitrophes belges et françaises.

Elle se propose d'atteindre ce but : -en encourageant et en assistant les initiatives culturelles dans la région susmentionnée, en en favorisant les coopérations, les synergies, la coordination, la diffusion et l' animation ; -en favorisant, en matière culturelle, les contacts entre l' initiative privée et les pouvoirs publics ; -en assurant une judicieuse utilisation des moyens culturels et des équipements existants ou à créer, notamment dans le cadre de la politique culturelle de la Communauté française, de la Province de Hainaut, de la ou des communes concernées ; -en assurant elle-même la gestion ou l' exploitation de tous établissements ou services culturels mis à sa disposition ou créés à son initiative.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Centre Culturel de Sivry-Rance-Terre Chevrotine? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×