L’intégrale de la musique

La Division Nada

Un Accordéon, une Voix, une Contre Poubelle nous rappelant les boires et les déboires des VRP et autres amis D’ta Femme, une guitare tantôt manouche, tantôt folk, tantôt classique et des percussions qui font battre le rythme de la guinguette enragée.

Description

Ces quatre saltimbanques de bitume vous entraînent dans leur traversée et vous embarquent dans leur guinguette enragée à coups de swing, de punk et de musette. De la chanson populaire anarchiste en passant par la chanson réaliste actuelle, ces joyeux lurons jouent par ci par là, sur un bout de trottoir, des terrasses de café, sous chapiteau, en caravane, dans des festivals de rue aux quatre coins du monde, au cointreau, au calva, jamais très loin d'un bon comptoir (Font’Arts, Garage Café, Betizfest). Leurs diverses influences emplies d’une énergie débordante donnent un savoureux mélange jouissif, dynamique et convivial. Forgée de rencontres, et ce non par le simple fait du hasard, la Division Nada diffuse autour d’elle l’envie de chanter, de danser, de vivre et de hurler un message véhiculé par tant de motivés.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – La Division Nada ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.