i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Imagine - concours pour jeunes musiciens

sous-catégories : Concours régionaux & Tremplins genres : Jeune Public

Imagine est un concours musical qui s’adresse aux très jeunes talents, quel que soit leur style. La condition de base du concours, c’est l’âge : les musiciens doivent avoir entre 12 et 20 ans.

Avec Imagine, tout le monde y gagne ! Imagine veut avant tout encourager les très jeunes musiciens en leur offrant des conditions professionnelles afin d’exprimer leur talent, en les invitant à jouer devant un large public et en stimulant leurs capacités et leur créativité musicale à travers des workshops, des cours, des jam sessions et tout une série d’activités organisées dans le cadre du concours. Imagine rassemble des jeunes artistes de tout style, issus de milieux divers et venus des quatre coins du globe. Réunis dans des circonstances uniques grâce à leur passion pour la musique, ils peuvent vivre une expérience neuve et enrichissante.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Imagine - concours pour jeunes musiciens? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×