i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Stefan Gillis

Stefan Gillis

sous-catégories : Projet solo (musiques actuelles) genres : Electro (electropop), synth pop

Stefan Gillis est un auteur-compositeur-interprète et producteur de musique.
Sa musique est un mélange de sons de synthés des années 80 et de boîtes à rythmes hip-hop vintage avec des thèmes forts d'amour, de passion et d'identité.

Stefan est également connu pour avoir participé aux émissions télévisées "Belgium's Got Talent" et "The Voice France" qui ont porté son talent à un niveau supérieur et lui ont valu une grande popularité dans son pays.

En expérimentant avec des synthés, il a trouvé sa propre façon de parler au public et lui a montré ses EP "Transparence" et "Confessions". En même temps, il a commencé à donner des concerts en Belgique, en Espagne, en France et aux États-Unis et, après s'être produit avec sa carte de visite "Stop Asking Me", il fait son entrée dans le monde de la musique d'Europe de l'Est.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Stefan Gillis? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×