i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Les Vents d'Anches

Les Vents d'Anches

sous-catégories : Ensemble jusqu'à 5 musiciens (musiques classique et contemporaine) genres : Jazz, Classique & Contemporain (baroque, classique), Musiques du monde & traditionnelles (klezmer)

Le quatuor Les Vents d’Anches, fondé en août 2015, réunit Marie- Hélène Adnet, Fanny Claes, Nicolas Cretu et Richard Decamps : quatre clarinettistes confirmés et passionnés, diplômés des Écoles Supérieures des Arts belges (Conservatoire royal de Mons et Institut supérieur de Musique et de Pédagogie) et qui transmettent leurs savoirs dans les académies de la région !

Dans chacune de leurs apparitions, ils invitent les spectateurs à parcourir avec passion un répertoire varié, de l’époque baroque aux compositeurs contemporains en passant par les musiques du monde et le jazz.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Les Vents d'Anches? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×