i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

LaSemo

sous-catégories : Festival & Manifestation genres : Pop - Folk - Rock, Musiques Urbaines, Musiques du monde & traditionnelles

Musique pop et festive. Premier festival belge écologique et durable à introduire le gobelet réutilisable, la toilette sèche, et à calculer l’empreinte carbone des festivaliers.

Le festival LaSemo c’est un univers éphémère, un voyage à vivre entre amis ou en famille. Cela fait 7 ans déjà que LaSemo met la musique et l’art de rue au coeur de 3 jours de magie. Une équipe bénévole travaille toute l’année pour mettre sur pied un projet faisant la part belle à des concerts de musique festive, des performances d’art de rue, des ateliers proposés par des associations, des activités pour les enfants, de l’ambiance et des rencontres, tout cela articulé autour d’une thématique durable. En effet, à LaSemo tout est pensé pour réduire au maximum ton empreinte écologique. Car oui, tu peux faire la fête de façon plus respectueuse de l’environnement. A LaSemo, tu profites simplement d’un moment de détente en écoutant de la bonne musique, en admirant les prestations incroyables des troupes de cirque et d’art de la rue et tu te promènes les pieds nus dans l’herbe du magnifique parc d’Enghien.

LaSemo, c’est une fête qui se vit avec tes potes ou en famille. Le rythme de la vie ralentit pour profiter pleinement de chaque instant. Tu dégustes une bonne bière bio, tu manges une quiche locale et de saison. Tu fais la fête toute la journée et quand vient la nuit, et bien tu la continues au camping avec les fanfares, les artistes et les autres festivaliers venus, eux aussi, profiter d’un moment de répit. A LaSemo, la vie est belle !

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – LaSemo? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×